Mustafi a lutté pour la forme depuis son déménagement à Arse

Mustafi a lutté pour la forme depuis son déménagement à Arse

Сообщение Theo_Raspail 02 мар 2020, 09:13

Mustafi et David Luiz ont gardé trois draps propres consécutifs en tant que partenaire central
"J'ai toujours tout donné jusqu'à la dernière minute et quand je décide ou quand le club et moi décidons que ça va continuer, je suis content de continuer, sinon nous devons aller de l'avant."

Économisez plus de maillot de foot pas cher 40% sur le pass mensuel TV Sports Sky
Écoutez le podcast de Sky Sports Football Weekend Preview
Transfer Center - suivez notre blog en direct
Inscrivez-vous aux alertes d'objectif PL
Mustafi a l'impression d'avoir ressuscité à Arsenal depuis l'arrivée de Mikel Arteta
Mustafi a lutté pour la forme depuis son déménagement à Arsenal de Valence en 2016 et se fait souvent critiquer, mais ses récentes performances l'ont vu salué par les fans et le joueur de 27 ans admet que la construction de ponts avec les supporters a facilité son retour dans l'équipe.

"Il est toujours important d'avoir de bonnes relations avec les fans mais pour moi, l'essentiel était d'être professionnel", a-t-il ajouté.


FREE maillot de foot 2021 pas cher TO WATCH: Faits saillants de la victoire d'Arsenal contre Newcastle en Premier League
"J'ai toujours tout donné jusqu'à la dernière minute et quand je décide ou quand le club et moi décidons que ça va continuer, je suis content de continuer, sinon nous devons aller de l'avant."

Calendrier d'Arsenal | Résultats d'Arsenal
Dernières nouvelles d'Arsenal
Avoir une maillot Juventus 2020 2021 vie sédentaire loin des projecteurs du terrain de football est quelque chose d'autre que Mustafi attribue à l'aider à démarrer sa carrière de bégaiement en Angleterre.

"Vous savez, je pense qu'au début de la saison, ne pas être sélectionné, ne pas faire partie de l'équipe, cela a été difficile", a-t-il déclaré.

Il semble parfois que la Fiorentina ne joue même pas avec un attaquant

Mais Conté croit clairement en Asamoah. Il connaît son système mieux que Biraghi

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de The Football
Theo_Raspail
Ефрейтор
Ефрейтор


Сообщения: 17
Зарегистрирован: 03 июн 2019, 11:23

Re: Mustafi a lutté pour la forme depuis son déménagement à Arse

Сообщение volik 06 ноя 2020, 05:01

volik
Капитан
Капитан


Сообщения: 602183
Зарегистрирован: 08 ноя 2019, 12:30

Re: Mustafi a lutté pour la forme depuis son déménagement à Arse

Сообщение volik 03 дек 2020, 08:51

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
volik
Капитан
Капитан


Сообщения: 602183
Зарегистрирован: 08 ноя 2019, 12:30


Вернуться в Тактический пейнтбол и Сценарные игры

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 19

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group